Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 septembre 2010

Ma puce

Coucou le monde

Comment allez vous?? Nous ça va, Lilou a le nez qui coule et moi le nez bouché hihihi à nous 2 nous faisons la paire lol

Eh ben depuis que j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap que cela fait du bien hihihi et l'inspi est de retour hihih 1 semaine s'en scrapper cela fait du bien aussi ..

En surfant sur le blog de scrapidées j'ai vue qu'il recherchait un scrappeuse dans le style shabby alors je me suis dis qui ne tente rien à rien ... pour répondre à cette appel il fallait suivre un sketch de Snoopie

56531720*

Et voici donc mon interprétation:

Ce sont des papiers graphic45 et des perfos ek success acheté chez Imaginascrap 

ma_puce

Les fleurs sont principalement du Moulin à Scrap

DSC00182

DSC00183

DSC00184

Alors quand pensez vous???

Merci aussi pour ma petite cartounette

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour toi, bibi
Répondre
C
j'adoore !! la photo de ta puce est trop belle !! bises
Répondre
C
ta page est magnifique et tu as un très joli modèle<br /> bises
Répondre
C
Ta page est magnifique comme ta pucinette!!!<br /> C'est vraiment très joli!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Une très très belle page, tu sais ce que ça a donné sur le site? Et ton cours au fait, celui où tu devais faire faire ta dernière page aux filles ça c'est bien passé??? Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 663
Publicité
Publicité