Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 septembre 2010

Just Because

Eh oui encore moi!!!

Suite à vos réponses à ma question et ayant recut quelques digi stamp, j'ai voulu essayer une carte qui répond a un petit challenge sur scrapmalice c'est Margo qui nous a lancé ce lift de carte

Voici le lift

Karten_1085

Et voici la mienne lol

DSC00178

Alors quand pensez vous?? oui oui les fleurs ils manquent quelques choses j'attends un lot de paillette que je mettrais bien dessus..

Soyez franche tout commentaire m'aide à évoluer..

Bisous à vous et merci par avance.

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres belles cartes !! bises
Répondre
C
elle est très jolie<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
C
superbe cette cartounette!!!<br /> Bon alors finalement, tu as opté pour quel type de colorisation?<br /> En tout cas;bravo!!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonjour, très mignonne ta carte, tu as colorisé avec quoi au final? J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bisous
Répondre
A
elle est très belle ta carte ma poulette!!! moi je rajouterais juste 2-3 paillettes, tu sais que je suis accro!<br /> gros bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité