Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 novembre 2010

Merci à Ina, Aline, Marie et Céline

Bonjour à vous toutes!!!

Grrr soit canalblog bugg ou alors c'est mon pc qui a totalement planté ( 3 fois que je me reprend à refaire tout ce message grrrrrrrrrr)

J'espere que vous allez bien??? Ici ca va on fait aller, il fait gris mais doux.. et coté moral c'est pas trop ca cela fait 3 jours qu'on a pas vu notre chat et on pense au pire... et moralement pour moi c'est très dur..

Bon assez de blabla de sur mon quotidien lol lol 

Aujourd'hui je voulais vous montrer les scrapcadeaux que j'ai eu la chance de recevoir par mes amies...

Je commence par INA, regardez ce sublime canvas so shabby et romantique comme j'aime et cette subime carte ( s'en compter les scrapbidules que j'ai recut) je fut touché et émue par ton geste ma puce... mais comment vais je faire pour te remercier ma biche déjà pense bien à m'envoyer des photos de ton filston..

DSC00560

Ensuite venons à mon amie Aline, qui est une personne sublime, talentueuse, généreuse de partage, sympathique et surtout à l'écoute... alors pour te remercier pour tout ça ma petite surprise est prête et elle partira demain hihihi

DSC00561

Ensuite venons à Marie alias Bergamote qui m'a offert une sublime carte le tout accompagné de sublime tamponnage... Mais comment vais je faire pour te remercier hein dis moi grrrr... je suis tellement touchée par vos gestes que je ne sais plus ou donné de la tête..

DSC00562

Et voici le dernier cadeau que j'ai eu la chance de recevoir de Céline qui est ma SAS sur le forum pause shabby cela veut dire Super Amie Shabby lol

Lors d'un échange plaque de porte elle m'a envoyer ceci est regarder la finesse et comme c'est sublime, j'ai pitié par apport à ce que je lui ai envoyer aller voir sur son blog... je suis trop nulle moi

J'ai piqué la photo sur ton blog lol lol je viens de laver les chambres donc tout est mouillé lol

DSCF1602

Voilà toujours là les filles!!! 

Je vous remercie toutes et tous... aller j'ai du pain sur la planche en scrap plein de cadeaux scrap à faire pour mes nsp Awal, Laetitia et pleins d'autres cadeaux hihih 

Bisous tout plein et merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter et de vous inscrire à ma news milles merci à toutes..

Publicité
Commentaires
S
Wouaaaah tu as reçu de magnifiques réas.<br /> J'espère qu'à l'heure où je poste ce message tu as retrouvé ton chat!<br /> Pffff le mien est entré il y a 2 jours avec un bon bout de queue en moins... Là il est chez le véto depuis hier après midi et je le récupère demain soir normalement!<br /> Bisous
Répondre
C
que de jolis cadeaux tu le mérite bien<br /> gros bisous claudine
Répondre
C
De vrais merveilles !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
super gâtée la fille, des bonnes nouvelles sur ce blog, félicitations !!! bisous bisous
Répondre
S
Oh mais que c'est beau tout ça!!!! elles sont géniales tes copines!!!!<br /> Bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 663
Publicité
Publicité