Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 novembre 2010

Câlin

Bonjour à vous !!

En ce dimanche tout gris grrrrr...

Aujourd'hui je prend le temps de vous montrer une page que a été publié dans le monde du scrap 2 ou 3 je ne m'en souviens plus lol lol 

Cette photo date de février 2009 c'était le jour de l'anniversaire de Lilou, elle était toute fiére d'essayer au prés de papa son cadeau d'anniversaire un élan à bascule lol

Voici la page

virginie2

Bisous et à bientôt

Et mille merci à mes nouvelles abonnées...

Plein de bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page !!!<br /> Bises
Répondre
S
Wouahhhhhhhhhh j'adooooore. Quelle charme.<br /> Bisous
Répondre
C
encore une jolie page pleine de douceur!!<br /> bises
Répondre
C
Trop trop belle!!! j'adooooooooooore!<br /> Bisous
Répondre
A
magnifique page, ça ne m'étonne pas qu'elle a été publiée!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 669
Publicité
Publicité