Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 novembre 2010

Déclaration pour ma fille Lilou

Bonjour, le monde

J'espere que vous allez bien, ici ca va, nase pour ne pas changer et cette nuit on a mal dormi on a eu d'affreuse rafale de vent et donc celui ci ce prenait dans les volets, grrr... et Lilou a elle aussi mal dormi à 1h elle s'est réveillée en pleur, et à réclamer des câlins, papa c'est gentillement levé et lui a fait un "câlin" et là j'ai trop rigoler car elle lui disait "encore câlin maman" lol lol, alors je l'ai prise avec moi et je lui fait un énorme Câlin à la fois j'en avais besoin donc j'en ai profité... et zou elle s'est rendormie ma caille... enfin lol lol lol 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite avec le colis recut d'AUTOUR DU PAPIER à la base je voulais faire un mini sur l'hiver dernier avec ses papiers mais tout qu'on de fait l'envie est venue pour une page sur Lilou, cette page répond au challenge du forum shabby ( vous vous souvenez ma page "promenons ensemble" bon j'ai passé aucune étape snifff lol lol) mais je trouvais ce challenge super il fallait fait une page avec un journaling de 200 mots!!!

Alors voici ma page petite déclaration à ma puce le soucis j'avais fait mon texte au brouillon et j'ai du le rétrécir car j'avais pas assez de place sniffff ( mais le principal est dit dans ce texte) pas facile de la prendre en photo, le tour de ma page a été cousu ainsi que la dentelle et la ranger de coeur, je pense que ma page n'est pas shabby!!

lilou_journaling

Voici les petits détails

liloujour

lilou_jour

Le matériel utilisé:

Papier Autour du papier fancy pants

Peinture tulipe

Dentelle 

Fleurs blanche et feuille marron tissus Moulin à Scrap

Fleur bleu Autour du Papier

----------------------------------

Merci d'avoir lu mon article, j'espere que ma page vous plait

Je vous fait plein de bisous

Virginie

Virginie

Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe, j'aime beaucoup ton journaling<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime cette page. Tres sobre, tres classe!
Répondre
1
je trouve ca tres chou et ta page est douce, j adore !!!
Répondre
S
Bravo pour ton interprétation de ce challenge...et oui, tu t'en rends compte, écrire 200 mots n'est pas forcément facile!!! mais quelle belle déclaration pour ta fille. J'adore aussi les couleurs utilisées, c'est très doux. Bravo!! bisous
Répondre
I
Une très jolie page, toute douce et émouvante, une belle preuve d'amour pour plus tard!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité