Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 novembre 2010

Carte vêtue de violet

Bonjour à vous toutes!!!

Ici le soleil est là et cela nous réchauffe.. Lilou va mieux et nous aussi ouf!!!

Aujourd'hui je fais un cours message mais bon c'est un blog de scrap donc lol lol je voulais vous montrer une carte je commence à me sentir de mieux en mieux à l'aise dans la carterie bon j'en fais pas beaucoup car je ne posséde trés peur de bloc 15X15 voir un seul lol et couper une feuille 30x30 pour une carte cela me fait mal donc les grandes chutes de papier passeront en carterie, par contre je vous avoue que mes cartes sont toutes à la base des lift, cela ne sort pas de mon imagination désolée..

carte_violette

Voilà j'ai profité du rayon de soleil pour prendre en photo carte et cadeaux de noel pour mes nsp que j'ai pas encore finie grrrr

et aussi mon projet de noel

Bisous 

Publicité
Commentaires
S
ta carte est adorable <br /> bises
Répondre
A
elle est superbe ta carte, moi aussi je les fais grace a des sketch ou des scraplift, c'est bien pratique n'empeche lol bisous
Répondre
M
jolie ta carte bises ma belle !!!
Répondre
A
superbe carte .<br /> Athena.
Répondre
C
tu te débrouille très bien ma bichette elles sont très jolies tes cartounettes <br /> gros bisous claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité