Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 décembre 2010

Lutin des neiges éditions 2

Bonjour, 

Alors comment allez vous en ce 1er décembre!!! Ce matin nous avons ouvert la 1er case du Calendrier de L'avant et miss Lilou a pu avoir un bon chocolat à son réveille hihihi, sinon nous ca va nous nous trouvons sous une bonne épaisseur de neige disons euh 40cm et ce n'est pas finis grr cela continue à tomber, alors pour nous pas le choix on reste à la maison et nous ne tentons pas le diable mais bon un plaisir pour nous car nous pourrons faire de bien jolies photos comme j'ai pu faire à l'instant de Lilou...

Voici donc quelques clichés que mon mari à pris ce matin à 7h45 pour voir l'état des routes

neigematin

titou_neige

Et là photo prise y a 1/4d'h l'entrée de notre lotissement dans le fond mon mari et le voisin entrain de dégager un max la neige ils y sont depuis bien 2h maintenant

neigedec2010

et voici mon lutin des neiges ( qui n'a pas trop apprécier le froid lol )

sur le coté vous pouvez y voir la hauteur de la neige

lilouneige

lilouneige2

Voili voilà!!!

Peut etre tantot nous y aurons nous promener un peu plus loin pour faire d'autres photos!!

Bisous et bonne journée à vous moi ce sera rangement ménage et scrap lol pas le choix hihi

Bisous

Virginie

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Lilou est trop mimi dans la neige, quelle hauteur dis-donc.<br /> Bisous
Répondre
I
Eh beh ! Et moi qui rale pour quelques centimètres, rien à voir ! L'hiver ne fait que commencer (non même pas d'ailleurs, on est toujours en automne !!!) En tous cas de jolies photos souvenirs !
Répondre
V
waouhh toute cette neige !!! mais je te la laisse lol car j'aime beaucoup mais en photo !!! hihi <br /> <br /> j espere que tu vas beaucoup mieux pleins de bisous <br /> <br /> ps : pourras tu me donner ton adresse par mail stp (noël approche) bisous ma sas ;)
Répondre
L
toute mimie ton lutin<br /> bizz leslie
Répondre
C
ho la la!!!! et moi qui me plein avec 5 cm <br /> ton petit lutin est trop mignon<br /> gros bisous <br /> claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité