Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 décembre 2010

Adorable

Bonjour, à vous

Aujourd'hui on a du soleil et avec la neige cela éclair beaucoup j'adore se coté là de l'hiver..

Aujourd'hui je vous montre une page faite hier sur mon adorable lutine des neiges j'ai cherché sur le net si Lutin avait un féminin pour ne pas me faire passé ou une bête et c'est le cas lol lol Lutine existe lol lol 

Bon voici ma page toujours avec mes papiers tilda, mes supers fleurs, des paillettes, du faux cuire que j'ai fait et la bouille de ma canaille

DSC00800

Pour ne pas changer les petites fleurs roses et le feuillage proviennent du Moulin à Scrap

DSC00801

DSC00802

Je vous souhaite une bonne journée bien froide mais avec soleil lol

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page et lutine !!!bises
Répondre
P
Très jolie ta page !!!!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
A
encore une page superbe poulette !! bravo ! bisous
Répondre
I
Très jolie ta page, et ta puce est toute mimi. Bravo ! Biz
Répondre
H
ta page est superbe et ta lutine est trop mimi<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité