Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 décembre 2010

Un enorme Merci à mon amie nsp Anne-Lise

Bonjour à vous toutes!!!

Aujourd'hui je tenais à vous montrer ce que ma nsp Anne-Lise m'a offert et je peux vous dire que vous allez etre sous le charme... La boite, le mini et la carte le tout coordonnées j'adore.. ce colis m'a beaucoup émue... 

Voici une vue du cadeau ( Merci ma puce de m'avoir envoyer tes photos tu es un ange)

DSC02273

Et maintenant place à la sublime boite 

DSC02276

DSC02277

La sublime carte qui accompagné le tout

DSC02278

DSC02279

Et le mini avec les photos de cette été chez ma NSP un weekend court qui sera à tout jamais gravé en moi... bon l'été 2011 c'est nous qui vous attendons hein!!!

DSC02280

DSC02281

DSC02282

DSC02283

DSC02284

DSC02285

DSC02286

DSC02287

alors vous avez vu la chance que j'ai eu de recevoir une aussi sublime chose.. bon ma puce j'espere que je ne vais pas te décevoir avec mon colis de noel..

Publicité
Commentaires
S
Que de beaux kdos<br /> Bisous
Répondre
P
C'est splendide. J'adore les minis où les photos sont mises en valeur par de très beaux embellissements. Tu as été gâtée Virginie. Je te souhaite une excellente année 2011 pleine de joie et de bonheur (cela s'annonce bien avec la venue d'une bébé!!!!!!!). Je t'embrasse. Pas.
Répondre
C
Très joli tout ça!!!<br /> Bisous les filles!
Répondre
S
joyeuses fêtes de noël<br /> bises
Répondre
S
waouh c'est superbe <br /> joyeux noel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité