Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 janvier 2011

Suite carte de voeux

Bonjour à vous

J'espere que vous allez bien moi j'ai choppé la gastro affreux grrr je suis épuisée... mais bon d'un coté j'ai d'affreuse crampe au ventre mais ouf cela ne perturbe pas princesse 2 ouffff.. la preuve hier soir 20h au lit ..

Bon bref de blabla aujourd'hui je vous montre d'autres cartes de voeux envoyer en esperant qu'elle soit bien arrivé car pas de nouvelles des destinataires ( bon pour ne pas changer je ne sais plus à qui était destinée les cartes )... toujours le tout accompagné de scrapbidulles ou autres lol lol ..

je profite également de répondre ici à une question qu'on m'envoie souvent via mail concernant la qualité de mes photos alors je posséde qu'un bridge de la marque Sony et nous en sommes très fière je ne possède pas de reflex nous voulions nous en offrir un mais vue de certaine photos pris entre notre bridge et le reflex nous ne voyons pas de différence et nous trouvons meme que le bridge qu'on a une super qualité photo lol lol et comme dit mon mari les photos reflètent le talent du photographe lol lol 

carte_fleurs_de_cerisier

carte_hiver

carte_joey

carte_noel

Voilà j'ai encore une petite série de 4 petites carte à vous dévoiler j'y vais molo pas envie de vous saouler avec mes cartes.. mais moi qui avait beaucoup de mal avec la carterie et la colorisation j'ai pris beaucoup de coup et de plaisir à vous faire mais petites cartes assez simple mais j'adore surtout la 1er et la derniere je les adorais..

Au plaisir 

Bonne journée

Virginie

 

Publicité
Commentaires
F
Trop belles j'adoore***<br /> Bises
Répondre
N
Encore une magnifique série!! Je les aime bcp!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Ness
Répondre
N
superbes toutes ces cartes je craque sur la derniere bravo bise nathalie
Répondre
A
Tout d'abord j'espère que tu remontes tranquillement cet épisode malheureux !<br /> Moi je prends tjs autant de plaisr à admirer tes réas : gros coup de coeur pr la n°3 !!!<br /> Bravo mille fois ma belle !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Ooooh elles sont toutes très belles.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité