Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 janvier 2011

Carte de Voeux

Bonjour, 

Le mois de décembre je me suis amusée à faire quelques cartes de voeux... certaine on été envoyer d'autre recut et d'autres toujours dans la nature grrr...

Je vous montre une petite série et le soucis je ne sais plus à qui elles étaient destinée certaine étaient accompagné de collection de papier 15X15cm, d'autres de tamponnages, de fleurs ou de scrapbidulles... j'avais envie de faire plaisir pour ce début 2011...

carte_ange

carte_ann_e_nounours

carte_anniv

carte_bonne_ann_e

Voilà une autre série la prochaine fois lol lol 

Bisous et merci pour votre soutient et tout vos commentaires qui me font du bien

Tendre bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle série de carte Virg... Tous cela est très jolie!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Ness
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes<br /> Bisous
Répondre
N
superbes tes cartes bise nathalie
Répondre
S
Une bien jolie création...tu as fait des heureuses! bises
Répondre
K
une très belle série!bisssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 659
Publicité
Publicité