Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 février 2011

Blog en pause cause déménagement

Bonjour à vous,

suite à mon déménagement ma connection internet devait etre coupée vendredi mais à ce jour j'ai toujours le net et je continue donc à vous suivre, à laisser ma marque de passage, (bon je suis beaucoup moins sur le net carton et épuisement oblige) jusqu'à ce que Free me coupe par contre vous ne verrez plus trop de scrap sur mon blog vue que je suis dans les cartons et que nous déménageons pour le 1er mars et j'espere que fin mars voir avant espérons le lol lol nous aurons notre nouvel internet vous allez me manquer hihihi

je me met donc en pause Internet le temps de faire du rangement et de prendre nos marques dans notre nouveau chez nous.. sachez que je programme quelques articles enfin 2 lol 

Je vous dis à bientot et espérant vous retrouvez aussi nombreux(ses)

@ bientot

P.S: il se peut qu'à mon retour dans le 100% scrap je relance un CJ pour avoir mieux touts vos coordonnées sous le coude et en échange je vous enverrai à mon tour une carte CJ si le coeur vous le dit bien sur!!!

@ Bientot pour de nouvelles aventures

 

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon courage pour ton déménagement et en attendant ton retour je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
N
a tres bientot bise nathalie
Répondre
S
je te souhaite bon courage et a très vite<br /> bizz
Répondre
O
tout pleins de courage<br /> bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Bon courage à toi....prends soins de toi !<br /> J'ai connu le déménagement enceinte il y a deux ans....et je sais combien c'est difficile...tout le monde vous couve et vos interdit de faire quoi que ce soit....<br /> <br /> et tu sais quoi ILS ONT RAISON !!! fais attention, c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> bisous, et à très bientôt, Lili
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité