Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 avril 2011

Concours d'Avril " Thème Pâques " au Moulin à Scrap

 

Bonjour, suite à la ré ouverture du Moulin à Scrap

 Celui-ci vous propose de gagner un kit surprise d’embellissements

Mais pour cela il faut participer à notre petit jeu nous vous proposons de réaliser un petit panier de pâques joliment fleuries, soit un panier existant relooké ou un panier fait par vos soins…

La seule contrainte du petit jeu c'est dis voir des fleurs, breloques, etc.. en gros un panier qui ressenblerait à la boutique/

Pour participer rien de plus simple

 - Envoyer votre réas sur boutique@moulinascrap.fr

- Bien nommer votre mail par « concours avril pâques moulin a scrap »

- Ensuite nommer de votre pseudo ou prénom votre photo

- Et de poster sur votre blog votre panier avec le lien de la boutique et de son petit jeu pour cela pensez à mettre un commentaire sur le blog de la boutique http://lemoulinascrap1.canalblog.com

 Toutes réas reçut qui respecte ces conditions de A à Z nous vous confirmerons la réception de votre panier via mail 

Attention vous avez jusqu'au 8 mai 2011 minuit pour y participer.

Joyeuses Pâques

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Super sympa ton idée, je tenterai bien ma chance !<br /> Bisous Lilibleu.
Répondre
S
trop sympa comme idée
Répondre
M
rOOoo sympa, je tenterai bien ma chance, pour faire un panier qui te ressemble :D biz
Répondre
A
Quelle bonne idée !!! Je ne dis pas non non plus ! Si j'ai un p'tit moment je me mets au boulot !!!<br /> BIZZZZZZZZZZ & à très vite !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité