Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 juin 2011

Merci Alice

Bonsoir à vous toutes et tous..

Aujourd'hui je vous montre le cadeau de naissance qu'Eileen a recut de la part d'Alice..

Un jolie cadre qui attend plus que la photo grrr plus d'encre dans mon imprimante c'est pô just' lol lol lol 

Il est tout vêtu de rose et de brillant .. le tout accompagné d'une sublime carte .. un cadeau so shabby pour ma tendre petite puce merci encore ma bichette...

alice

alice 2

Alors vous avez vu comme c'est sublime!!!

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
super jolie !!
Répondre
T
sublime en effet
Répondre
L
C'est sûr, c'est sublime!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
N
c'est superbe bravo alice, bise nathalie
Répondre
N
c est deux présent sont très très beau biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité