Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 juin 2011

Les gagnantes de mon petit jeu et les kdos

Bonjour à vous

J'espere que vous allez bien!!!

Ici ca va mes 2 z'amours poussent à fière allure... Eileen est une poupée divine, tendre et une magnifique petite puce.. Lilou est un petit ange qui grandit trop trop vite, qui est très pot de colle et protectrice enver Eileen...

Bon et si je revenais à mes moutons oups mes gagantes lol lol lol ... C'est ma petite Lilou enfin ma grande Lilou qui a tiré au sort 2 petits papiers le 1er nom a voir été tiré est Malinescrap.

Qui va avoir la chance de recevoir:

- 1 scrap cadeau avec des scrapbidulles accompagné de sa carte tout cela de ma part le tout vêtue de bleu ( j'espere que tu aimes le bleu lol)
-  un petit lot de la compagnie des elfes
-  le magasine Histoire de page qui sortira fin juillet 
- une fiche technique de chez www.snoopiescrap.fr .
- et un lot de chez Autour du papier

Voici donc les cadeaux enfin le cadeau que j'ai fait une boite relooké à ma sauce 

cadeau jeu qui et qui
cadeaukiki

kdo ki ki

kdo

ki ki

Le tout accompagnait de sa carte assortie lol

carte colis jeu

carte qui et qui

euh toujours là lol làl 

Et la 2é gagnante est Gaminezarbie

- Qui remporte la petite carte que vous avez déjà vu
- un lot de chez Joanna ( www.joannasheen.co.uk
- un petit lot de chez la compagnie des elfes
- et une fiche technique de chezwww.snoopiescrap.fr 

carte scrappartage

Et pour le plaisir on a choisi un chiffre entre 1 et 6 et le 6 fut choisis et c'est Marie qui remportera donc une petite carte avec des scrapbidulles

Voilà j'espere que mes petits lot vous font plaisir et que mes réas plairont aux gagnantes mais à vous aussi ..

Gros bisous et à bientot
Virginie

Publicité
Commentaires
C
ta boîte est tout simplement divine, j'adore. Elle est toute en douceur.
Répondre
K
Oh, la, laaaaaaaaaa!<br /> Cette boîte, relookée par tes soins, est une pure merveille, Virginie!<br /> Voilà déjà plusieurs minute que je "zyeute" tous les p'tits détails que tu y as délicatement "semés" .... Que de merveilles!<br /> <br /> Bravooooooooo pour tes si jolies réas...<br /> et merciiiiiii pour ta générosité! Les gagnantes apprécieront leurs cadeaux à leur juste mesure, j'en suis sûre .........!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
1
bravo ma belle, tes reas sont sublimes, les gagnantes sont chanceuses dis donc !!<br /> gros bisous
Répondre
B
Coucou :) ouh la j'ai pas répondu... très oqp j'ai zappé :( du coup j'arrive comme la cavalerie après l'assaut... une prochaine fois ;) biz
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Whaouuuu elle est trop belle ta boite et j'aime beaucoup la couleur Maline va être contente et tes carte sont trop jolies .<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité