Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 juin 2011

A vendre

Bonjour à vous

Aujourd'hui pas de scrap mais des magasines à vendre si cela vous dit

Magasine Magnolia ink " Christmas edition" à 6,50+ FP RESERVE à 100DRyne

Magnolia ink Magazine " A Midsummer Might's" à 6,50+ FP

Magnolia Magazine INK " Fairy Tale" à 6,50 + FP RESERVE à 100DRyne 

Valneintes mag

Magnolia ink Magazine " Cozy autumn" à 6,50+ FP

magnolia ink magazine "fun in the summer sun" à 6,50+ FP RESERVE à 100DRyne

Et un livre Créapassion " Les mini albums " de Karine Cazeneuve Tapie à 10€+FP RESERVE à Caro

Scrap : Les mini albums

Si vous êtes interressée contacter moi via mon adresse mail: scrapvirg@gmail.com

Bon fin d'après mid à vous toutes

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Virginie, alors s'il est encore dispo j'aimerais t'acheter le Magnolia Magazine INK " Fairy Tale" depuis le temps que je le cherche! J'attends ta réponse et le montant des frais de port pour t'envoyer le chèque. C'est cool j'ai déjà ton adresse hihi. Bisous
Répondre
1
pupuce je t ai fait un mail<br /> bisous
Répondre
P
Je ne connais pas ce magazine, moi non plus. Qu'y trouve-t-on exactement ? (je suis curieuse !!) <br /> Bisous
Répondre
C
Je te prendrai bien le livre sur les minis album si c'est pas trop tard!!!!<br /> Tu me tiens au jus tu as mon mail lol!!!<br /> bisous
Répondre
R
je ne connais pas ce magazine ....<br /> j'aime beaucoup la nouvelle photo.<br /> bises<br /> R.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité