Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 juin 2011

Tendresse

Bonjour, 

J'espere que vous allez bien!!! Ici ca va mise à part que j'ai un sacré mal de tête grrr... une entreprise est venue nettoyer le toit et le bruit affreux grrrr..

Bon enfin je viens à vous pour vous montrer une page qui répond au challenge MiniMlescrap

Il fallait suivre ce skecth avec comme contrainte utilisé un papier de fond uni

48854947_m

et voici donc ma page, avec ma touche 100% matiere titre, bouton et deco en bois, ensuite tamponnage fidèle au cuir lol, et les fanions et le dessous de mon tampon rond du tissus

tendresse Lilou

tendresse2

trendresse3

tendresse4

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
C
le sketch est pas mal et ton interprétation superbe, une page de toute beauté, bizz
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> Ta page est magnifique dans ce style clean et simple. J'adore les embellissements bois qui se marient tellement bien avec les couleurs de rose et de blanc.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
I
Jolie création bravo miss et merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
quelle belle page et quelle jolie miss bravo pour les deux scrapbises sansan
Répondre
A
En effet quel bonheur ! Une pure merveille et quelle jolie princesse !!!<br /> Bravo ma belle ! Je l'adore ta page !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité