Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 juin 2011

Petite carte pour Maxime

Bonjour à vous

Dis donc qu'est ce qu'il fait chaud depuis hier... mais n'est ce pas l'été aujourd'hui !!!

J'espere que vous allez bien!!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai fait pour un petit garcon appelait Maxime c'est le petit fils de mon amie Marie-Francoise qui est né le 8 juin...

Alors j'ai voulu offrir à ce petit bout de la vie une petite cartounette accompagné d'un petit ensemble et un jouet 

carte,Maxime

dans la semaine je vous montre la merveille recut de mon amie 100dryne

Bisous 

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte... et trop mignon ton tampon... bravo, j'aime beaucoup ta réalisation... bizzz...
Répondre
S
bravo pour cette jolie carte
Répondre
S
superbe cette carte ma belle !<br /> J'adore <br /> Gros bisous les puces <br /> Ton Isa
Répondre
F
ohhh elle est jolie comme tout cette carte , parfaite pour une naissance en effet ! bisous
Répondre
A
Adorable cette petite carte !!! Je suis sûre qu'elle sera très appréciée !!<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité