Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
22 juin 2011

Cadeau envoyé à NAdine et cadeau reçut de 100dryne

Bonsoir à vous!!

J'espere que vous vous portez bien!!!

Ici ca va aujourd'hui tout comme hier il a fait affreusement lourd et ce soir nous avons encore eu droit à un orage grrr...

Ce soir je vous montre un scrap cadeau que j'ai pris plaisir à réaliser avec retard pour l'anniversaire de mon amie Nadinescrap qui feter euh ses 18 printemps lol lol 

Toujours dans mon esprit d'altérer une boite qui à la base était une boite à stylo en bois et de plus NAdine est une dingue des boites .. le tout accompagné d'une petite carte et de quelques scrapbidules je concois que ce n'est pas grand chose et j'espere que mon cadeau lui as fait plaisir pour ma part j'y ai mis tout mon coeur tout comme la version bleu que Malinescrap à gagné lors de mon jeu des ressemblances.

Voici donc ma boite sous toutes les coutures et sa cartounette

cadeau anniv nadine

cadeau anni nadine2

cadeau anniv nadine3

Et la carte qui accompagné le tout

carte fofo shabby

Et le sublime cadeau pour la naissance d'Eileen de la part de mon amie 100dryne plus qu'une hate c'est de finir la peinture de sa chambre et de refaire la déco à notre sauce pour lui mettre les petites merveilles recut

Cadeau 100dryne

cadeau 100Dryne 2

Et pour finir eh oui désolée ce post est assez long lol lol lol mais je voulais vous partager une photo de ma mistinguette hier matin j'ai essayer de la prendre en photo avec un petit sourire et chose accomplie, sinon poulette se porte bien mise à part que les dents la travaille déja sniff et sinon elle pése 4,5KG pour 59cm poids et mesure prisent hier chez le medecin oui la taille d'un enfant de 3 mois cela va promettre lol

Eileen

Et concernant Lilou je suis fiére de vous dire que depuis hier soir elle n'a plus la couche la nuit et à ce jour pas d'accident je suis trop trop trop fiére d'elle !!

Voilà pour ce soir je vous embrasse et vous remercie toute de me suivre sur mon blog

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Wahhh ta version rose est très très jolie aussi, et la carte trop mignonne. Quand aux cadeaux que tu as reçu c'est superbe. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
C
Magnifique boite et pleine d'originalité ! j'adore ! Les cadeaux de 100dryne sont pleins de tendresse et ont beaucoup de charme. Ta petite princesse est trop craquante ! Félicitations vous avez un très beau bébé ! bises
Répondre
A
Superbes réas envoyées et reçues, bravo à toutes les 2.<br /> Athena.
Répondre
M
de bien jolies réas de part et d'aautre... un grand bravo à vous deux... et une bien joliephoto de ta pépette qui grandit... bisous
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> Tes créations sont toujours aussi sublimes. Ce que tu as reçu de 100dryne est magnifique dans son style shabby. La chambre de ta puce va être magnifiquement décorée.<br /> Et la photo est trop craquante (tu es son portrait craché!!!)<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité