Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 août 2011

Votre complicité

Bonjour à vous

Ce matin au réveil un beau ciel bleu et une pointe de soleil ce qui donne une belle jounée lol

Aujourd'hui je vous montre une petite page pour le forum 1 petit monde 2 créations et puis je suis super contente Fanny m'a donné ma chance pour animer la catégorie page à consigne cette page et pour mon 1er challenge.. une page que j'avais commencer avec mon amie Vivi qui est passé samedi à la maison et j'avais pas fini donc je l'ai fini le soir meme lol ...

Alors mes consignes on s'est jamais peut etre que vous voudrez participer via mon blog ou meme via le forum venez vous y inscrire pour du délire à 100% lol

Voici donc mes consignes:

- une page 30x30
- un bouquet de fleurs
- un demi cercle 
- des taches
- 3 tampons texte 
- un fond uni
- un badge ou un tampon cercle si pas un napperon

Et voici donc la page en question une petite photo de mes choupinettes

complicté

Tampon denim tampons

Badge de la fée du scrap 

Feuille bazzil blanche Autour du papier

Et voici quelques détails

votre complicité

votre complicité 3

J'espere que ma page vous plait...

Je dois finir quelques cartes et scrap cadeaux que je vous montrerais une fois la destinatrice l'aura recut

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
L
c'est une très belle page
Répondre
B
Super jolie cette page, j'aime beaucoup :)
Répondre
R
Waouh magnifique petite puces et j'adore l'effet de tes taches
Répondre
A
Tu as 2 jolie petite fille dans un bien jolie écrin
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité