Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 septembre 2011

Une boite camembert relookée lol

Bonjour à vous

comment allez vous??? ici ca va...

Sur le forum http://1petitmonde2creation.forumpro.fr Fanny nous a lancé l'idée de scrapper ou d'altéré une boite de camembert

alors je me suis servie de la boite pour faire mon double fond... je me suis amusée avec des empreintes que Milka m'a offert... enfin je vous laisse regarder ma boite relookée 

La voici la voilà

 

boite 1 

boite 2

boite 3

boite 4

BOITE5

BOITE6

BOITE 7

Voilà qu'est ce que vous en pensez??

Bonne aprés midi 

Virginie

Publicité
Commentaires
M
c est vraiment joli <br /> bisous
Répondre
V
J'en suis fans (merci de me l'avoir offert)<br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> Ta boîte scrapée est superbe dans ces si beaux papiers. Tes petites Magnolia décorent superment ta boîte. Bravo pour la solorisation pleine de douceur.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Je trouve ton idée géniale! Les cages reliées , les magnolias, les fanions...bref j'aime tout ! Bravo!Bises
Répondre
N
tres jolie rea bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité