Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 septembre 2011

"Juste pour te faire plaisir"

Bonsoir, 

Aujourd'hui dans mon programme scrap voici une petite carte offert et qui répondait au chalenge de denim tampon

http://denimtampons.kazeo.com/Challenge-Carterie/Challenge-Carterie-du-16-au-31-aout-2011,a2561706.html

Voici le scketch

sketch11

Et voici ma carte

challenge carte denim tampon

Désolée la photo pas terrible vue le jour ou je les prise le temps était à la pluie 

Scrap'bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
je suis fan de ce que tu fais car jadore tous ce que tu fais!!!
Répondre
A
Absolument divine j'adore !!!!!!!
Répondre
C
ta carte est très jolie <br /> bisous claudine
Répondre
B
très jolie carte bizzzzzzzzzz
Répondre
S
super chouette ta petite carte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité