Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 septembre 2011

" Des étoiles pleins les yeux"

Bonjour à vous toutes

Ici en ce mercredi il fait gris et mes 2 poupettes dorment profondément ...

Fin été j'avais pris cette photo d'Eileen et je l'a trouvé toute belle avec ses bonnes joues de bébé lol lol et sur scrapmalices il y avait un sketch 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/69/89/44/20_ske10.jpg

et voici ma page un peu simple mais qui me plait beaucoup

eileen10

Un petit appercut de plus prés mais dommage on voit pas le travail fait avec la perfo bordure

eileen cadre 2

Merci à vous de me suivre, m'encourager, commenter mes réas...

Je vous embrasse tendrement 

Virginie

Publicité
Commentaires
V
super sketch tres belle page et surtout ma puce est magnifique je l'adore bisous
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
N
kikou ma coupine,<br /> j'adore ta page elle est sublime. Tu es pour moi la reine des taches réussies.<br /> Ta puce est trop trop craquante sur la photo. Tu as tout de suite envie de lui rendre son sourire.<br /> bisous ma belle.
Répondre
A
super sketch et magnifique page<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir VIRGINIE,<br /> Une superbe page ! Et maintenant que je t'ai vu travailler "en vrai", je comprends mieux ! Beaucoup de talent !<br /> Je te confirme que j'aime ce que tu fais <br /> Tes petites sont adorables et leur gentille maman réalise de bien belles mises en pages !<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance !<br /> Gros bisous en te souhaitant une belle fin de semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité