Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 septembre 2011

Ma bonne nouvelle

Coucou à vous les filles

Bon ben je peux vous annoncer ma bonne nouvelle...

Non non je ne suis pas enceinte lol lol lol lol pourquoi tout de suite m'avoir mailer pour ca lol lol lol lol

JE suis tout simplement heureuse car Christine de la boutique Nature perlée m'a choisis pour integrer sa Dt auprès de 2 autres scropines...

Je te remercie Christine pour le petit mot à mon sujet déposé sur le blog de la boutique, je suis surtout touchée d'avoir été le coup de coeur de Chris...

Je vous invite a aller découvrir cette chouette boutique:

nature perlée 

http://www.nature-perlee.fr/

et de plus les personnes habitant dans le var à Draguignan ou les alentours je vous invite à aller lui rendre visite

Nature Perlée
25 Boulevard de la Liberté
83300 DRAGUIGNAN
Tél : 04 94 70 95 42


Je vous embrasse et tout particuliérement Chrisitine, merci du fond du coeur

Virginie 

Publicité
Commentaires
S
extra toutes mes félicitations
Répondre
P
Félicitations pour cette excellente nouvelle !<br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations! plein de belles chose en perspective!<br /> Bises
Répondre
L
oui oui , surement tr bien ..c'est à lA ROCHELLE qu'il nous faut 1 boutique , nous n'avons plus rien ...sinon mes compliments ..
Répondre
S
félicitation ma puce !!!!!<br /> Gros bisous <br /> Ta grande puce
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité