Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 septembre 2011

Une carte et un grigri

Bonjour à vous

Ici ca va, il fait encore bien beau quel plaisir!!! mais ou est l'automne bon ok les feuilles tombent mais mise à part cela et la brume du matin pas de signe de l'automne... et quand le froid va arriver cela va nous faire mal snifffff

aujourd'hui je vous montre un grigri et une carte envoyé à Sté là fait, j'ai réaliser ce grigri pour répondre au Swap du forum 1petite monde 2 création

Donc voici le grigri

grigri virg

Et voici la carte

cardlift

Merci à ma petite Milka pour cette chouette empriente j'adore ces petits personnages et j'en ai pas donc dés que j'ai une empreinte je m'en sers lol bisous ma belle 

Et merci à vous toute et tous 

Et merci également pour la joie que vous avez eu pour moi concernant la DT de la boutique NAture perlée

Tendre bisous

Virginie

                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
C
super mimi !! bises
Répondre
K
Bravo pour ta carte !!! Je vois que tu es aussi très douée pour les grigris, il est trop mignon celui là !! bizz
Répondre
N
j'adore ton grigri bise nathalie
Répondre
A
Ce p'tit ensemble est adorable !<br /> Bravo ma belle tu déchires grave !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
super joli. bravo pour ton gri gri j'adore!!!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité