Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 janvier 2012

" Pause Tendresse "

Bonsoir,

J'espere que tout va bien pour vous??? ici ca va on fait aller...

Ce soir je prend le temps de vous montrer une petite page sur ma grande Lilou....

Les tags sont la technique de la distress que je vous ai montré via le tutos ...

lilou3

lilou

lilou2

Je vous souhaite une bonne soirée et très prochainement je vous montrerais un cadeau que 100dryne à eu la gentillesse de m'offrir

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie page! bises
Répondre
M
Quelle jolie page, j'adore les couleurs que tu as utilisé mais aussi les embellissements et ta bouille d'amour, tout ça donne un cocktail des plus réussi. Bisous
Répondre
M
Encore une nouvelle page magnifique !!! j'adore le papier déchiré et les tags sont superbes !!! toujours aussi belle ta puce. Bizzz Mounette
Répondre
N
elle est top ta page et ta puce est toute mimi.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
super belle page bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité