Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 février 2012

Merci à vous mes amienets!!

Bonsoir les gens

Comment ca va part chez vous??? nous ici ca va mais dis donc il fait un froid de canard .... l'hiver est bien là et d'un coté nous en avions besoin...

Ce soir je viens remercier mes amies du net en vous montrant ce que j'ai eu la chance de recevoir ces derniers temps...

Voici ce que m'a envoyer Marie tout en tissus comme j'aime et ce dont je suis incapable de faire une pochette pour y mettre des mouchoirs pratique et déjà dans mon sac... et une pochette qui je suppose à la base pour y mettre son maquillage chose que je ne met pas ou trés peur donc je m'en sers comme porte monnaie :) et également un colier liberty avec un coeur

Merci ma Marie tu m'as joliment gatée

IMG_1646_picnik

 

IMG_1647

IMG_1649_picnik

Alors vous avez vue l'amitié et la génrosité de mon amie Marie :)

Ensuite un autre cadeau de la part d'Angie une femme extraordinaire qui elle m'a fait un sublime cadeau et là aussi bien utile :)

IMG_1650

Un calendrier joliment décoré, tout en fissesse et délicatesse ... regardez moi ce bust qui est tout embossé...

IMG_1651

Un jolie et énorme bloc note qui va bien me servir hihihihihi et de plus aussi bien devant arriere qu'a l'interieur il est joliment décoré :)

IMG_1653_picnik

et le tout accompagné d'une sublime carte toute romantique :)

IMG_1652

Et le dernier de mon amie 100dryne. le tout d'un shabby doux et romantique avec des papiers qui m'ont fait fondre...

IMG_1657

Une carte boite chevalet contenant des bougies.... j'adore le concept

IMG_1658

une sublime boite joliment décorait avec des chocolats dedans enfin il y avait des chocolats  LOL LOL

IMG_1663_picnik

une jolie pochette avec des ailes d'ange en platre trop trop belle et de plus recto comme verso elle y cache des surprises :)

IMG_1664

IMG_1665_picnik

et une derniere carte pour me souhaiter une joyeuse année 2012

IMG_1666_picnik

Je ne sais comment vous remercier vous me donné tant d'amitié et je vous remercirais jamais assez...

Bisous tout pleins

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Bravo, tu as été super gâtée. Tout me plaît. C'est magnifique. Pardon d'être si peu présente. J'essaie de rattraper mon retard mais ce n'est pas facile. Merci de tes visites sur mon blog. Gros bisous. Astréor
Répondre
B
magnifiques tous tes cadeaux! tu as beaucoup de chance! bises
Répondre
N
tout est super beau,j'adore le calendrier!
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> <br /> Tout ce que tu as reçu est somptueux. Et tes scropines te connaissent bien : beaucoup de shabby, beaucoup de rose . C'est magnifique je suis sans voix devant toutes ces créations.Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
S
De fabuleux cadeaux ...tu es vraiment, vraiment gâtée! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité