Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 février 2012

Make and take Version scrap Lyon

Bonsoir à vous

Alors la forme vous avez passé un bon Weekend!! Nous super et puis aujourd'hui nous avions du soleil alors que demander de mieux au peuple lol lol lol ...

Je suis désolée de ma petite présence sur les forums, ou meme vos blogs, en ce moment c'est la course totale et de plus je préparais des makes and take pour Version Scrap Lyon

Donc si vous le souhaitez et si vous passez à Version Scrap Lyon retrouver moi sur le stand de Carte de Coeur aux cotés de Rosette

Je vous proposerais de réaliser 2 pages et voir un petit mini de poche fait avec une feuille

virg1

Je vous souhaite une bonne soirée

@ bientot

Tendres bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
P
ce salon était super, Virginie était au TOP!!! elle nous a fait faire 2 supers ateliers !! et en plus elle est très sympa, ce qui ne gâche rien !!! lol<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
gloups MDR!!! non le samedi lol!!! et pour ma copine, non c'est pas elle, elle n'a pas de blog. bisous
Répondre
E
ohh super!! j'y serais le lundi et il me semble bien qu'une des filles de mon asso va bosser 2 jours sur ce stand!! carte de coeur c'est bien ce qu'elle a dit je crois!! bisous
Répondre
L
c'est bcp bcp trop loin , mais bon salon , tu nous feras voir ...bon wk , bizzzz
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> <br /> C'est super que tu participes à VS de Lyon. Et bravo pour proposer des make and take. Telle que je te connais, cela va être sublime. Et au vu du teaser des images, j'ai hate de voir tout en détail.<br /> <br /> Je penserais bien à toi et profites en bien à VS.<br /> <br /> PS : j'ai bien regardé ma messagerie mais je n'ai pas reçu ton mail. Peux tu me le renvoyer?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité