Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 mars 2012

" Vous "

Bonjour à vous

je vous espere en forme et un meilleur moral que moi!!!

Ici ca va on fait aller mon mari est hospitalisé rien de bien grave, mais c'est la course, le stress, l'angoisse, le manque à la maison etc....

Aujourd'hui je vous montre ma seconde page proposé au salon qui elle n'a pas eu trop de succés je ne sais pas pourquoi mais tous le monde à voulu travailler ma orange :)

La voici

Vous version scrap 2

IMG_2368

IMG_2369

Pas de technique particuliere mise à part le fond de page réaliser avec papier bulle et gesso...

Bisous et à bientot

Virginie

 

Publicité
Commentaires
M
Virginie,<br /> <br /> Enfin une des pages commencée à Version Scrap est terminée. Merci de ton inspiration. Tu peux la voir ici : http://maryvonne.over-blog.com/article-le-bonheur-103755982.html<br /> <br /> Bises
Répondre
V
comme d'habitude lol j'aime beaucouq ta page plus qu'a attendre mon kit pour pouvoir la faire lol biz
Répondre
I
superbe cette page, j'adore !!!! bravo ! bisous
Répondre
1
J ESPERE QUE TON MARI IRA MIEUX et que tu le redtrouvera a la maison tres vite<br /> <br /> bravoo pour ta tres jolie page<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
impossible de la voir avant aujourd'hui cette superbe page, j'adore , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité