Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 mai 2012

Mini album " Famille du Pur Bonheur "

 

Bonjour en ce mercredi tout gris sniffff

J'espere que vous avez passé un bon weekend de l'ascension nous super nous étions chez moi dans mon plat pays auprés de mon grand pere que cela m'a fait du bien surtout que nous avons eu un weekend sous un ciel bien bleu avec soleil :)

Aujourd'hui je vous montre un mini album réaliser sur le forum Happy scrap lors d'un atelier animé par Minibou, mon mini a quelques louppés mais il me plait ainsi, ce mini est consacré aux naissances de mes 2 filles un changement dans une vie de femme et de couple... chaque pages de ce mini sont composés d'une photo de Lilou et ensuite Eileen, face Lilou et recto Eileen

Merci à toi Minibou pour cet atelier avec plein de technique et cela m'a fait un bien fou de réaliser ce mini et un jolie souvenir à mes filles

Désolée mes photos ne sont pas d'excellente qualité

IMG_4301

IMG_4302

IMG_4303

IMG_4304

IMG_4305

IMG_4306

IMG_4307

Voilà Lilou à la maternité

IMG_4308

Et au dos Eileen également à la maternité

IMG_4309

Lilou

IMG_4310

Eileen

IMG_4311

IMG_4312

IMG_4314

IMG_4315

IMG_4316

IMG_4317

IMG_4318

IMG_4319

IMG_4320

Et la tranche du mini

IMG_4321

Tendre bisous à vous

Virginie

et Merci à mes nouvelles abonnées j'espere que ce n'est pas l'effet du jeu de la boite à bijoux :)

Bisous

 

Publicité
Commentaires
O
les photos sont tellement belles et touchantes<br /> <br /> c'est un magnifique recueil souvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De toute beauté ! j'adore
Répondre
P
Il est magnifiquement décoré et rempli de très belles photos. Il en ressort beaucoup de tendresse et d'amour. J'adore ce genre de mini. Tu as fait un superbe travail. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
Ton mini est absolument magnifique !!
Répondre
N
très joli album de famille !!! Il est magnifique comme la famille LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 659
Publicité
Publicité