Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 mai 2012

Mini album " Les fleurs de mon coeur "

Bonjour en ce mardi aprés midi

Le temps ici est mitigé sniffff le soleil joue à cache cache avec les nuages sniffff ... on est que mi mai mais alors cette année on a coté météo une année de merde bon ok l'année n'est pas fini mais bon dans 1 mois c'est l'été va t'on avoir un bel été et un automne mitigé et un hiver froid et neigeux ou alors un été horrible un automne et hiver sublime enfin j'en sais trop rien mais y en a marre sniffff

Enfin Madame Météo laisse place à Madame Scrap lol lol

Aujourd'hui je vous montre un petit mini qui date d'un moment avec des photos de mes petites fleurs :)

IMG_1370

IMG_1375

IMG_1380

IMG_1381

IMG_1382

IMG_1384

IMG_1385

IMG_1386

IMG_1389

IMG_1391

IMG_1392

IMG_1393

IMG_1396

IMG_1397

IMG_1398

Voilà j'espere qu'il vous plait???

Je remercie mes nouvelles abonnées et concernant mon petit jeu si j'atteind les 50é commentaires une autre boite sera à offrir

c'est ici: http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2012/05/12/24245773.html

Bisous et à bientot

Virginie

Publicité
Commentaires
I
très joli ce petit mini et tes puces sont craquantes...
Répondre
L
Coucou Virginie, ton mini est superbement réalisé et décoré, avec de belles photos de tes filles!Elles sont mignonnes comme tout! Je suis passée hier mais j'ai été coupée dans mon élan par Dr House lol, donc me revoici! Je vais m'inscrire à ta news, j'aime beaucoup ton scrap!et ta bannière sublime!Bisous et bonne journée
Répondre
G
Un merveilleux album rempli de jolies photos souvenirs, les couleurs sont d'une douceur exquises!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Superbe ce mini. Bisous
Répondre
S
ce mini est vraiment magnifique. de bien jolies fleurs que tu as!!!!bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 659
Publicité
Publicité