Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 juillet 2012

" Sous toutes les coutures, rêve de princesse " DT Saracolas

Bonjour à vous

Comment ca va par chez vous?? pas trop chaud ici horrible, les filles ont tellement chaud qu'elles n'ont pas sur dormir faut dire nous dans les chambres 28° et en bas 26° meme dehors on ne peut pas y aller trés chaud et un vent horriblement chaud...

Vue que l'on est enfermé dans la maison je prend le temps de vous montrer ma derniere page aprés je monte les filles pour qu'elles prennent un bon bain histoire de les raffraichir un "chouille"

Pourquoi sous toutes les coutures, car d'habitude je choisis des photos ou mes filles sont on le sourire ou autre mais là je regard de Lilou et Eileen veut dire beaucoup lol et rêve de princesse car qui ne reve pas de devenir princesse

IMG_4698

IMG_4694

IMG_4695

IMG_4696

Matériel utilisé:

Bazzil kraft: http://www.saracolasboutique.fr/bazzill/2739-papier-bleu-ciel-mahe.html

Papier pandore Camélia: http://www.saracolasboutique.fr/collection-printemps/2618-papier-pandore-au-jardin-.html

Papier de pandore Camélia: http://www.saracolasboutique.fr/collection-printemps/2614-lot-papiers-pandore-maison-de-campagne.html

Divers tampons

Voilà j'espere que ma page vous plaira

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine qui s'en les vacances à plein nez :!!!!

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
magnifique page!!!
Répondre
P
C'est ravissant, j'adore ta page Virginie. Quelles sont belles ces choupettes !!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Très jolies tes poupettes. Ta page est superbe, j'aime beaucoup les coloris choisis<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tres belle page de tes deux petites princesse bisous
Répondre
A
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!! Que tes filles st belles !!!<br /> <br /> Et ta page un BIJOU !!! <br /> <br /> Tu as compris : j'adooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité