Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 octobre 2012

"La vie avec Toi est un cadeau de chaque jour" DT saracolas

Bonsoir à vous

J'espere que tout va bien pour vous?? ici ca va entre RDV, courses, école et promenade avec mes filles, et j'ai du mal à tout suivre blog, fofo, et j'en passe hihih :) et j'en suis sincerement désolée

Aujourd'hui je vous montre une page qui m'a donné du fil à retordre via la grandeur de la photo A4, un peu de patouille avec 2 distress differentes, un pochoirs, un tampon et voici un fond de page maison

Ensuite le tout agrémenter des papiers I lowe Scrap j'ai mélanger les 2 vert bleu des 2 collections

Celle ci: http://www.saracolasboutique.fr/i-lowe-scrap/3251-collection-papiers-summer-dreamer-i-lowe-scrap.html

et celle ci http://www.saracolasboutique.fr/i-lowe-scrap/3252-collection-papiers-summer-dreamer-i-lowe-scrap.html

s'en oublié les super tampons infiniment scrap :)

IMG_5613

IMG_5614

IMG_5615

Alors dites moi cela vous plait ou pas??

Bisous et bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
P
C'est une page magnifique, toute en romantisme. J'adooore les tons. Gros bisous. Pas.
Répondre
G
Ta page est magnifique, et ta photo de vous deux est à l'image de votre amour, très belle!!!<br /> <br /> Bisouxxxx Gégé
Répondre
C
comment est-ce que ça pourrait ne pas plaire ??? de si belles couleurs, des embellissements discrets pour mettre en valeur une photo trop chou !!!!! bravo à toi
Répondre
A
Waouhhhhhhh tout simplement magnifique et quelle belle photo de vous mes p'tits loups !!!<br /> <br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
magnifique page bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité