Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 décembre 2012

Blog en pause pour cause de déménagement

Bonjour à vous toutes

Vous avez pu voir que depuis quelques temps mon blog prenait la poussiere et j'en suis désolée mais pas de créas scrap à vous montrer depuis des lustres du faite que nous sommes dans une maison en mode carton et trie ....

Nous faisons un 1er déménagement le 8 et le tout le 15 dec donc je profite de ma connection internet que mon mari n'a pas encore coupé ^_^ pour vous souhaitez avec un peu d'avance lol lol de bonne fêtes de noel et je vous dis à bientot une fois bien installé et nos marques de prisent

J'espere revenir avec du scrap...

Gros bisous à vous toutes et à très Bientôt

Et cette petite image pour vous faire vivre ma situation du moment

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
J
de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Bises
Répondre
1
bon courage a vous pour les cartons et le demenagement<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
B
A très vie alors !! Bon déménagement et reviens nous avec plein de belles créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bon courage!
Répondre
O
coucou bon déménagement j'espere que tu n'auras pas trop de neige car ici ca commence à bien tomber<br /> <br /> reviens nous vite<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité