Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 avril 2013

" Atmosphére Zen" DT Infiniment scrap challenge Sketch

Bonsoir à vous

Alors le décalage horaire ne vous chamboule pas trop !!! moi un peu j'arrive pas avec celui ci snifff mais bon les filles ont assez bien accepté ouffff :) :)

Aujourd'hui une journée tranquillou nous avons fait une balade d'1h autour de chez nous avec un temps mitigé mais cela nous a fait un bien fou :) et puis en repartant nous avons encore découvert de jolie merveille qui ne vont pas tarder à etre photographier au beaux jours :)

Bon meme si on a eu la chance hier d'avoir une belle journée j'ai besoin de soleil et mercredi dernier y avait un temps magnifique et j'ai laissé ma nenette profiter de jouer dans son mini bac à semoule lol lol

IMG_7236

IMG_7237

IMG_7238

IMG_7239

Cette page répond aux challenges de chez Infiniment scrap

02410

Et bien sur tous mes tampons sont des infiniments scrap

264_558_large

2129_2557_large

3517_4248_large

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie toute pour vos commentaires qui me dont vraiment chaud au coeur :)

Virginie

 

 

 

DMCA.com

Publicité
Commentaires
V
Magnifique page et maprincesse est tres belle
Répondre
G
Une page super jolie de ta puce et de belles couleurs douces et acidulées!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
N
une page très moderne!
Répondre
A
Waouhhhhhhhhh ton interprétation est superbe ! Un vrai rayon de soleil !!!<br /> <br /> Je rentre du boulot et quel plaisir d'admirer tes réas !<br /> <br /> BIZZZZZZZzz & à très vite !
Répondre
M
jolie page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 650
Publicité
Publicité