Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 juin 2013

" Costa Calma" Dt infiniment scrap design

Bonsoir à vous

Après une journée marathon, et repiquage de légumes dans le petit potager que j'ai eu plaisir de faire lol lol lol sous un ciel étouffant, ce soir je vous présente une page sur nos vacances à Fuerteventura, j'ai voulu tester les pages effet project life ce qui m'a permis d'y mettre plusieurs photos mais aussi un petit journaling actuellement j'en ai réaliser 3 y a encore 3 autres pages à faire sur les lieux de visite de nos vacances lol lol

Bon vous aurez reconnu les tampons infiniment scrap design dont je suis fan :)

 

IMG_8609

IMG_8610

IMG_8611

IMG_8612

IMG_8613

Les tampons utilisés

fond_mixed_media_5 fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

bon ben avec mes excuses mais je suis sur les rotules je file au lit :)

Bisous et bonne nuit

Virginie

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
M
waouh elle est tres jolie ta page encore du reve , bravo , gros bisous
Répondre
N
ça change du rose!bravo j'aime bcp aussi!biz
Répondre
E
trop belle ta page!!! j'adore ce style un peu "project-life"!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité