Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 juin 2013

" Oasis Park" Dt Infiniment Scrap Design

Bonjour à vous,

c'est sous un ciel pluvieux que j'ouvre les portes de mon blog, avant d'aller conduire ma grande à l'école :)

Voici ma seconde page effet project life toujours et encore nos vacances ...

Cette 2é page est bien plus jolie que la 1er ...

Pour ne pas changer toujours et encore les tampons Infiniment Scrpa Design pff j'en suis acco 5 classeurs de tampons remplie lol lol

 

IMG_8793

IMG_8794

IMG_8795

IMG_8797

IMG_8798

Voici les tampons utilisés:

fond_mixed_media_5fond_mixed_media_5fond_mixed_media_5fond_mixed_media_5fond_mixed_media_5mon_petit_garsmon_petit_gars

Voilà merci à vous pour vos regards :)

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
E
trop belle ta page!!!! j'aime bien cette mise en page et les couleurs!! bisous
Répondre
A
Ce project life est juste superbe ! Quel superbe souvenir de votre escapade en amoureux !<br /> <br /> Encore bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> ps Joyeux Anniversaire à Julien en retard !!!!
Répondre
S
niveau scrap on ne t'arrete plus! pour notre plus grand bonheur! 5 classeurs! mazette! format A4??? bisous
Répondre
S
vraiment extra ta page bravo
Répondre
N
une jolie page toute en bleue et jaune!biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité