Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 juillet 2013

Cadeau pour la maitresse :)

Bonjour à vous

J'espere que vos vacances commencent assez bien avec le soleil, les barbeuc', les 1er feu d'articifices, les fêtes d'été et j'en passe.. nous ici, elles vont commencer avec mon mari pendant 3 semaines avec nous que du bonheur :)

Bon voilà vendredi dernier jour d'école et comme la plus part d'entre nous on veut remercier la maitresse et l'ATSEM pour avoir suivi son enfant sur une année enfin pour nous se fut un suivi de 6 mois lol lol avec le changement d'école etc...

Alors avec Lilou nous lui avons confectionner une boite à clé avec une cagette de récup vous vous souvenez mon tuto pour infiniment scrap lol lol et le tout accompagné d'une petite carte :)

Le tuto vous pourrez le retrouver ici: http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2013/05/25/27231312.html

IMG_9039

IMG_9044

Lilou a peint les lattes et le contour de la boite :)

concernant les tampons se sont tous des infiniments scrap :)

http://www.infinimentscrapdesign.com/1312-1351-thickbox/fond-mixed-media-5.jpghttp://www.infinimentscrapdesign.com/2532-2589-thickbox/fond-mixed-media-5.jpghttp://www.infinimentscrapdesign.com/1698-1745-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

tout ce que j'espere c'est que la maitresse a aimé notre petit présent !!!

Bisous et bon dimanche bien chaud :)

Publicité
Commentaires
D
Super idée cette cagette recyclée!! Bonnes vacances!
Répondre
B
superbe cadeau! bises
Répondre
M
Coucou !! :) Ces petits cadeaux sont superbes !! Je suis sûre que la maîtresse a aimé :), surtout si la petite Lilou a participé !! :) <br /> <br /> Bises et bonne journée !:) <br /> <br /> Manon
Répondre
A
Quel formidable ensemble et bravo pr votre belle complicité !!!<br /> <br /> Vous êtes extras !<br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes vacances ts les 4 réunis !!<br /> <br /> Gros gros bisoussssssssss & tendres pensées !
Répondre
S
C'est très joli cela à dût plaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité