Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 juillet 2013

" Magie de l'instant"

Bonsoir à vous

J'espere que tout va bien pour vous car ici cette semaine fût une semaine assez dure et mouvementée, les filles malades avec 40°C, ensuite enchaîné avec mon mari, alors les nuits super courtes et j'ai du tout géré moralement j'ai du mal en ce moment et cela fait bien 2 semaines que j'ai pas scrappé enfin bref et mardi nous décollons pour le nord trop trop contente de retourner dans mon plat pays pour une petite semaine mais ce qui m'angoisse 8h voir 9h de route avec les pauses et ben dis donc cela va etre dur dur pour les filles lol

Bon ben sinon je vous laisse ce soir avec une petite page et je m'excuse de ne plus venir autant qu'avant sur vos blogs et puis là j'ai besoin de vrai vacances lol lol

IMG_9047

 

IMG_9048

IMG_9049

IMG_9050

Les tampons utilisés sont principalement des Infiniment scrap design

Bisous, @ bientôt et bonnes vacances

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
A
Encore une très belle page pleine d'Amour !<br /> <br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZ & excellentes vacances !!! Reposez vs bien et profitez un max de ces retrouvailles ! Tu connais le chemin de la maison si tu veux faire une pause ou plutôt un détour la porte est grande ouverte !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
B
Ta page est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
Très belle page! Passes de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme! Penses au cd de musiques et d'histoire pour la voiture, chez nous ça cartonne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité