Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 novembre 2013

" Le temps d'une petite douceur " DT infiniment scrap Design

Bonsoir à vous,

Aujourd'hui au programme une super journée avec les potes franchement cela fait un grand bien :) à quand la prochaine :)

Bon et aller je vous montre la page pour le challenge page de novembre chez infiniment scrap Design

JE vous donne RDV ici: http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2013/11/01/28335317.html pour voir les sketchs et surtout vous laissez tenter pour y participer rien ne vous engage et puis à la clé vous pouvez gagner des bons d'achats :)

Ces photos de ma page ont été prise dans un lieu que nous aimons allez avec les enfants aux étangs d'Arandon pas bien loin de chez nous 5min en voiture :)

IMG_0588
IMG_0589
IMG_0590

 

 

Les tampons:

fond-mois-aleatoires
fond-mixed-media-5 (1)
fond-mixed-media-5 (2)
fond-mixed-media-5 (3)
fond-mixed-media-5

 

fond-mixed-media-5 (5)
fond-mixed-media-5 (6)

Bon j'espere que ma page vous plait :)

Bisous et à bientôt

Virginie

 

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe ta page, bravo !!! biz
Répondre
N
jolies photos pleines de tendresse!biz
Répondre
C
Ta page est magnifique !!!
Répondre
C
ta page est magnifique, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
C
ta page est magnifique, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité