Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 janvier 2014

De si doux moments, pour le plaisir d'être ensemble

Bonsoir à vous

Est ce que cela va bien par chez vous??? ici ca va, je suis ko, je dors mal, mais aujourd'hui j'ai eu droit à une journée crop rien que pour moi pour une fois etre derriére et jouer l'éléve fait plaisir :) en plus avec une de mes Fan Iggydodie et puis j'ai vraiment eu la chance je me suis retrouvée à une table avec des femmes super ou le partage et l'échange était au RDV chose de plus en plus rare de nos jours :) merci à Carmen, Christiane, Justine et si je me trompe à Myriam :)

Bon ben ce soir vous ne verrez pas le jolie album lol lol ben oui coté patouille je suis ok mais le reste euh non lol lol j'ai juste refais ma page patouille que je n'aimais pas et puis c'est tout ce soir c'est relax devant The Voice et ensuite je file au lit je ne tiens pas debout :)

Mais bon je voulais vous montrer une page qui sort de mes couleurs habituelles mais alors je l'aime mais alors vraiment beaucoup cette page ...

IMG_1393

IMG_1394

IMG_1395

IMG_1396

Tout ce que j'aime en ce moment est au RDV, patouille, fanion, napperon et j'en passe... cette page fera office d'atelier de février ..

Bon ben voilà

JE vous souhaite une bonne soirée et j'espere à bientôt :)

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très belle page et j'adore le travail du fond!! ces couleurs te vont bien!! bisous
Répondre
O
Et oui..toujours une bonne ambiance à Peyrieu...On va quand même pas ce prendre la tête hein...tu nous montres ton album terminé!!
Répondre
C
Ta page est superbe ... J'adore<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Krole
Répondre
N
ça change un peu de tes couleurs habituelles,c'est joli.biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité