Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 février 2014

Ma source de bonheur

Coucou à vous

J'espere que vous allez bien!!! ici ca va on fait aller :) le soleil à l'air d'essayer de percer j'espere qu'il y arrivera car une petite journée sous le soleil cela nous ferait vraiment du bien :)

Ce matin je vous laisse avec une page que j'ai pris plaisir à réaliser, patouille gélatos, pochoirs et tout le tralala lol lol

IMG_1486

IMG_1489

IMG_1490

IMG_1491

Merci pour vos regards et à bientôt

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Juste splendide ! Ta patouille est très réussie !<br /> <br /> BIZZZzzzz et douce soirée
Répondre
S
bravo pour cette jolie page
Répondre
A
bravo ! très belle page !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle réalisation, j'aime beaucoupppppppp, bravo, une page pleine de fraîcheur. Mais oui c'est çà Virginie je t'ai vu dans le coin des blogueuses sur VS. A très bientôt mimi40
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité