Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 avril 2014

Instant mémorable

Coucou à vous

J'espere que tout va bien, par chez vous! ici ca va on fait aller ...

Aujourd'hui je vous montre la page pour le tour 1 de chez scrapidées et oui j'ai eu la chance de passer les éliminatoires est ce que ma chance va continuer à me suivre telle est la question!!!

Il fallait suivre ce sketch

0_Sketch002

et donc voici ma petite page encore en vedette ma grande Lilou

scrapvirg_tour1

et voici les petits détails

IMG_2502

IMG_2503

Surtout passez voir les tueries, ici: http://scrapideesleblog.canalblog.com/albums/00__tournoi_2014___tour_1/index.html

Bon ben on croise STP les doigts pour moi

Merci

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Cette page est vraiment très belle ! Tu as su t'approprier ce sketch en le mettant à ta sauce, et l'ensemble est vraiment très réussi !
Répondre
V
Magnifique page
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
L
Magnifique page, tout en douceur, comme d'hab ! Je te souhaite de passer la sélection, tu le mérites !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est superbe ta page, elle est très douce...tu as fais des merveilles avec ce sketch!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité