Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 mai 2014

Home déco " Ensemble"

Coucou à vous

Je ne sais pas vous, mais ici on a grand soleil mais alors un vent à décorner les cocus pfffffff

Enfin bref lol lol samedi j'ai eu l'occasion d'animer un atelier Home déco à l'association Scrap2vie,

J'ai adoré réalisé ce home déco et enfaire profiter les filles de l'association j'espere que ce projet vous a plus ( il me reste 4 kits si vous le désirez )

IMG_2635

IMG_2636

IMG_2637

IMG_2640

Bon ben je vous souhaite une bon après midi

JE vous embrasse

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
C'est juste sublime ! Les photos sont très belles et parfaitement mises en valeur !
Répondre
E
rhooo il est superbe!!!!!!!!!! bisous
Répondre
P
Il est superbe. J'adore. C'est doux et tendre à la fois. Bravo Virginie. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
C
Encore une superbe réa !! Bravo .<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité