Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 juillet 2013

Mini album " fuerteventura " Dt infiniment Scrap

Bonsoir,

J'espere que vous allez bien, ici on respire enfin :) cette nuit nous avons eu un orage qui a bien claqué!!! et beaucoup d'eau, mais bon pour être franche on en avait grand besoin maintenant on respire enfin!!!

Samedi sous une chaleur étouffante et écrasante, j'ai proposé à l'association Scrap2vie une crop Mini album, nous étions un petit groupe bien sympas, on s'est vraiment éclaté ....

Bon ben place à mon mini de cette crop, les fond de pages sont réalisés par le billet de peinture, encre....

Vous aurez reconnue mes photos de Fuerteventura :)

 

IMG_8778

IMG_8779

IMG_8781

IMG_8782

IMG_8783

IMG_8784

IMG_8785

IMG_8786

IMG_8787

IMG_8789

IMG_8790

IMG_8791

IMG_8792

LEs tampons utilisés:

fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

fond_mois_aleatoires  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

Si vous le souhaitez il me reste 2 kits ils sont à 35€ avec FP pour plus d'information contactez moi sur scrapvirg@gmail.com

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
WAouhhhhhhhh quel mini rempli de superbes souvenirs, très bien construit et très harmonieux !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
B
Superbe !!!<br /> <br /> Parfait pour garder dez beaux souvenirs de vacances !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Très chouette ton mini, dans les tons bleus et turquoises : j'adore... mais où étaient tes puces ? Bises
Répondre
E
waouhhh il est superbe ton album!! bisous
Répondre
M
Coucou Virginie !! :D Ton mini est superbe et les photos aussi !! J'aime beaucoup ces couleurs d'été !! Bisous et bonne journée :) <br /> <br /> Manon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité