Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 mars 2014

Atelier Home déco en nord ISere

Bonjour,

Pour faire suite à ma newletters voici plus d'info sur l'atelier que j'anime à Vaulx Milieu le 10 mai chez scrap2vie

Voici l'appercu du projet

Famille

Le contenu du kit :

- Canvas

- Carton

- Mot, forme en bois

- 8 tags

- 1 napperon

- 4papiers format 15x30

- 1 papier bristo quadrillé

- Gélatos bleu

- 5 fleurs, rondelle, cordeline

- Pochoirs  ou sans pochoirs

Kit avec pochoirs 35€ et sans pochoirs 30€

 

A rajouté coté matos perso:

 

- Gesso

-Distress vintage ou pumice stone

-Mousse pour appliquer la distress

-Colle

-Photo

-Vieille éponge

-Attirail de la parfaite scrappeuse

-Tapis de coupe

 

Pour vous inscrire si le coeur vous en dit contactez l'association scrap2vie sur scrap2vie@gmail.com

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce projet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il est tr beau .., c ' est tentant mais c " est bien loin chez Toi ..bizzz
Répondre
E
Il est superbe!!!! Dommage que je ne sois pas là le 10 mai, on part en WE à Londres. bisous
Répondre
I
Il est magnifique j'adoreee :) mais snif je suis trop loin ça aurait été avec plaisir
Répondre
B
il a l'air magnifique ton projet! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité