Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 juin 2014

Parce que chaque moment compte vraiment :)

Coucou à vous,

Aujourd'hui une petite page histoire de profiter un peu de ma scraproom chose que je ne peux plus faire depuis la reprise du travail avec des horaires assez lourd et loin de la maison :(

Désolée la qualité photo n'est pas terrible pourtant le soleil est partiellement là sniffff....

Un peu de patouille, beaucoup de floriléges design et une photo que j'affectionne beaucoup...

IMG_3084

IMG_3085

IMG_3086

Bon j'espere que vous autrés compris que le fond de ma page est blanc et le tout sous une dose de gris, noir, rose et blanc lol

Bisous et à bientot je l'espere

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vous êtes beaux , superbes et collés sérrrrrrés...! ta page est tr jolie ,oui Mme j ai bien pigé le fond , tu dois courir aprés le temps ... bizzzz .
Répondre
M
Une superbe page, bravo c''est top, j'aime beaucoup ces couleurs tendres. Une très belle photo. Bon courage, à très bientôt mimi40
Répondre
C
jolie page !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ta page est superbe, vous êtes beaux tous les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité