Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 octobre 2014

Souvenirs de Famille

Coucou à vous

Sous un ciel lourd, orageux et ettoufant je vous montre l'une de mes dernieres pages, au programe du gélatos et de la peinture :)... mes tampons ronds sont coloriés au gélatos bleu et les petits un masque avec de la peinture, et les taches grises noirs peinture..

J'espere que ma page vous plaira...

IMG_3752

IMG_3753

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Virginie

Publicité
Commentaires
P
jolie page!!!! pour de jolie miss
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
S
Tres belle page!! J'adore ton tampon rond, il est tres sympa!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Elle est toute belle ta page !!!! Bravo !!!! J'adore le combo, tout en douceur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité