Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 mars 2015

Page Bonheur DT Brode en Scrap

Bonjour à toutes,

Pas évident de scrapper en ce moment, ni meme de jardiner, ou de bosser, je me suis fait une belle tendinite ce qui me "paralyse" pas mal sniffff... enfin on fait avec et les nuits pas tip top

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page en broderie mot de chez Brode en scrap je suis partie sur un fond faux bois réalisé avec du carton gris avec des papiers rose saumoné.

Vous retrouverez :

La page bonheur ICI

La plume ICI

Le tag ICI

IMG_4828

IMG_4826

A bientôt

Virginie

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique page !!!
Répondre
S
Magnifique comme à ton habitude ! Soignes toi bien ! biz
Répondre
A
CC ma belle ! Que cette page est belle et que tes princesses st jolies !!!<br /> <br /> J'adore comme tjs !!<br /> <br /> J'espère que tu souffres moins !<br /> <br /> DSL je n'ai encore pas pris le tps de t'appeler il faudrait qe tu me donnes ton fixe STP !<br /> <br /> En attendant gros bisous et tendres pensées !
Répondre
L
Superbe tout simplement! ♥
Répondre
C
c'est une très jolie page , tes louloutes sont magnifiques<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité