Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 mars 2018

Bonheur page de scrap

 Coucou à vous,

Cette fois ci c'est une page vêtu de rouge, noir, blanc toujours dans les défis du tournoi d'Honorine https://www.lesatelierscreatifsdhonorine.fr/

  • Fille: Votre photo représentera une ou plusieurs filles.  J'ai pris une photo d'Eden que j'ai mis en noir et blanc ( elle parrait très sombre sur ma photo mais c'est pas le cas )
  • 4 feuilles : Vous utiliserez 4 feuilles de papier différentes pour réaliser votre création. Ils sont bien là
  • Un mot : Votre titre ne comportera qu’un seul et unique mot. Le mot " bonheur"
  • La chanson a pour la base un jeu de cartes, vous respecterez donc le combo d’un jeu de cartes : Rouge / Blanc / Noir. (combo strict). J'ai perdu des points car mon fond est trop couleur lin creme snifff
  • Consigne Bonus: Intégrer une ou plusieurs cartes à jouer dans votre création !La carte à jouer à trouver sa place yes!

 Et voici ma page

defi 4 scrapvirg

IMG_1105

Merci pour tout vos regards

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe tu as bien mi en valeur ta petite poupée.<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
M
j'adore ta page et Eden est trop chouquinette , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité